Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fi'Lien
22 septembre 2008

Gilet Hippie

Voilà, à peine 10 jours, j'ai terminé le gilet Hippie. Le record! J'ai choisi le modèle dans un livre japonais "Knit"(ISBN: 978-4277113755) qui m'a beaucoup inspirée. Les modèles du livre sont très originaux et très très facile à tricoter. Ce gilet se tricote en 5 fils au départ, et au fur et à mesure on réduit le nombre de fils qui fait en fait la régulation de taille et la gradation de couleur. Quelle bonne idée! Cette idée est très pratique à la fois pour déstocker nos laines(yes!) et s'amuser en couleur de hasard. Mais le problème, comme beaucoup de tricoteurs "wool addict", je ne suis pas une exception. Une fois j'ai destocké mes laines j'ai envie de re-alimenter de nouveau. Attention, apparemment cette maladie est contagieuse!

hippie_vest_001

hippie_vest_003

hippie_vest_007

hippie_vest_010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l'air bien douillet ce gilet long.
R
oh sympa ce manteau..grande classe...mais une douce de maladie...;o)...
fi'Lien
Publicité
fi'Lien
Newsletter
Publicité