Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fi'Lien
17 septembre 2008

Rien à perdre

Je commence ma rentrée avec un peu d'esprit écologique. Voici mon nouveau projet(oui je sais que j'ai toujours "plusieurs projets" en même temps, ou plutôt les projets "non terminés") avec la bande des cassettes. Comme beaucoup de monde, je n'écoute plus des cassettes sauf celles qui sont un peu sentimentales mais ça me fait trop mal de jeter tous ceux qui sont encore utilisables. Un jour, j'ai entendu parlé des gens qui tricotaient ou crochetaient la bande de cassettes par une amie japonaise...Depuis, cette idée ne m'a pas quitté, et voilà, il voit enfin son jour.

Well, like many people, I'm the one who wants to start my last semester with clean slate. This time, I want to raise my ecological consciousness a little more. Here's my new project(I know I always have more than a couple of projects or rather "unfinished projects"?) with cassette tape. As most of you, I don't keep my favourite music in cassette tape anymore except a few sentimental ones but I feel too guilty to throw away things which are still usable. One day, one of my Japanese friends talked about people who knit or crochet in cassette tape taking part in an ecological movement. This idea didn't leave me ever since and voilà, it finally sees the light of day.

DSCN0960

DSCN0962

Publicité
Publicité
Commentaires
D
It was a truly remarkable post! Thanks for sharing it. Keep updating your post with valuable information... Regards
A
super belle idée ! <br /> <br /> recycler via tricot/crochet tout et n'importe quoi à partir du moment où on peut en faire un fil .... <br /> <br /> je regarde différemment les objets qui m'entourent :-)<br /> <br /> cathy_athosse
T
Alors ça ! C'est bougrement original ! Je vais m'y mettre moi aussi, j'ai 2,3 cartons de vieilles cassettes (musique achetée depuis en CD).
R
et bin didonc...cela peut donner de bien belles choses..euh tu pense en faire quoi?
fi'Lien
Publicité
fi'Lien
Newsletter
Publicité