Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fi'Lien
12 octobre 2008

Mercerie à Toulouse

Un petit séjour à Toulouse. La dose du soleil est radicalement différente que celle de Paris. Il fait beau! En sortant de mon hôtel, je me mets automatiquement à la recherche de...merceries! C'est plus fort que moi. Bien que j'étais à cette ville pour la première fois, j'avais confiance en moi de trouver au moins une mercerie. J'étais comme le chien policier qui cherche la drogue ou plutôt le cochon qui cherche la truffe? Et voilà, mon bonheur se trouve devant moi moins d'une heure de promenade! Adorable mercerie "Aux doigts d'Or". L'accueil est chaleureux et conseil très fiable. Dans leur belle vitrine un écheveau de laine m'a fait un clin d'oeil. Cette laine s'installe agréablement dans ma valise le lendemain(après avoir résisté une nuit quand même) est trouvé son domicile chez moi :-). Un beau souvenir de Toulouse.

Short trip in Toulouse. Feel immediately the different sunshine from Paris. I'm in Midi Pyrénées region which is almost on the border of Spain. As soon as I finished checking in my hotel, I went out in serach of...yarn shop! I just couldn't help it. This was the first time I visited this city but somehow I was sure to find at least one during my trip. And here it is, within 1 hour I did it! I was as if "yarn hound". Lovely shop with yarns, threads, needles and buttons, ribbons etc. I was warmly welcomed by the shop owners and her advice was very reliable. After having resisted one night, I went back to the shop and took a skein of wool in showwindow. A very beautiful souvenir of my trip in Toulouse.

Mercerie "Aux doigts d'Or"
29, rue du Languedoc 31000 Toulouse
Tel: 05.61.52.45.14
Email: auxdoigtsdor@cegetel.net
Cours de broderie, boutis, tapisserie, dentelle au fuseau sont disponibles
Fermé le dimanche et lundi matin/Closed Saunday and Monday morning

DSCN1055

DSCN1056

DSCN1057

DSCN1058

DSCN1060

DSCN1061

laine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je t'écris au sujet du tournage de tricot dont tu parle sur brentanos je suis très intérésée pour y particitée mon mail est sbapin@yahoo.fr merci d'avance
L
Tu aurais me faire signe, je t'en aurais montré plein d'autres jolies !!!
R
et bin une bonne adresse...;o)..
fi'Lien
Publicité
fi'Lien
Newsletter
Publicité