Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fi'Lien
26 juin 2009

Suis en vie

Oui, je sais que le silence persite. Je suis en vie et continue à travailler avec mes petites mains. Mes actualités sont les...

(Encore) le sac jean

sac_jean_misaki_01  sac_jean_misaki_03

Pull à manche kimono (qui n'avance pas)

IMG_3473


Mon premier cartonnage (en kit)

IMG_3670 IMG_3673

La dentelle enfin (prèsque) terminée que j'ai travaillé depuis prèsque 1 an

IMG_3681

Je commence ma nouvelle dentelle depuis hier

IMG_3994

Après la disparition de ma prof de la dentelle, j'y travaille un peu plus à son hommage. Il n'est toujours pas très facile à continuer de traviller et transmettre le savoir-faire. Voilà, ce qui va se passer si on garde le silence. Je pense qu'il y a déjà assez de travaux manuels par manque de personnes à transmettre leur savoir-faire.

IMG_3990

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh je vois que cela continue...quand meme...oh bien triste histoire pour ta prof...
fi'Lien
Publicité
fi'Lien
Newsletter
Publicité