Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fi'Lien
26 juin 2008

La nouvelle dentelle

Une dentelle est faite. Maintenant, une autre qui m'attend. Voici la nouvelle dentelle que j'ai commencé. Ca sera un pique-aiguille avec la combinaison des points de croix. La dentelle aux fuseaux me demande 10 fois plus de concentration que le tricot, crochet et broderie. Et voilà, les petits coeurs sont en train de se former petit à petit. Oui, vraiment petit à petit car au bout de 2h, j'ai constaté que je m'étais trompée donc j'ai dû défaire ce que j'avais fait c'est à dire mon 2h de travail. Sniff...

DSCN0718

DSCN0723

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou eiko<br /> patience, minutie = travail magnifique, d'une délicatesse extrême<br /> je suis sous le charme de ton savoir-faire de dentelière<br /> bises
R
ouah jolie dentelle...quel boulot
fi'Lien
Publicité
fi'Lien
Newsletter
Publicité