Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fi'Lien
15 mai 2008

Crochet

Quand il fait beau et chaud, je ne suis vraiment pas motivée de tricoter mais crocheter. Voilà, mon nouveau projet;sac crocheté. L'été est très court dans ce pays (mais agréable celui du Japon) donc je n'ose pas de crocheter un pull car je suis sûre que l'été sera terminé quand je le terminerai.


I'm not knitting girl in summer but more crochet. Here's my new project;crocheted bag. But I don't even try to crochet a sweater because I'm sure that summer is almost gone when I finish crocheting.

DSCN0578

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vais peut être combiner avec du tissue lin et doubler car si je le laisse en filet, il ne sera pas très pratique.
C
Ce point est très sympathqiue ainsi que la couleur lin . Vas-tu doubler ce sac ou le laisser en "filet" ? <br /> Bises
R
c si beau le crochet...et lala oui il est tout beau ce point...
fi'Lien
Publicité
fi'Lien
Newsletter
Publicité