Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fi'Lien
10 avril 2006

My coton yarn phobia

Like many of knitters, I largely prefer to knit in wool. In fact, I have a very little experience to have knit in coton. But I have been knitting in coton for these couple of weeks but it doesn't put me in the mood. Firstly, coton yarn inspires me very little. Secondly, something knit in coton yarn aren't useful as long as you live in Europe where winter is long and severe. Having said that, I'm rather pragmatic for knitting. But I would like to conqure my coton phobia one way or another, so I have been looking for a good pattern which hopefully makes me get out of the tunnel.

Franchement, je préfère largement à tricoter en laine. En fait j'ai très peu tricoté en coton, mais j'essaie de m'en sortir depuis pas mal de temps. Pourquoi je n'aime pas tricoter en coton, c'est qu'il m'inspire peu. Et quelque chose en coton n'est pas très pratique quand on habite en Europe où l'hiver est long. C'est peut être la touche de la matière qui me regarde aussi. J'adore la touche de la laine toute douce. Pour convaincre cette phobie du coton je cherche désespérément un modèle qui puisse me donner les meilleures idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En coton j'ai tricoté des couvertures de bébé (en points dentelle ) . C'est agréable l'été . <br /> Sinon je tricote des serviettes de sauna avec des motifs faits par les points (pas de jacquart)ou des points réversibles .
fi'Lien
Publicité
fi'Lien
Newsletter
Publicité