Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fi'Lien
14 septembre 2009

Tout démarre en même temps

Et voilà, en attendant des mittaines scandinaves, j'ai terminé le petit napperon en patch avec les reste des pièces que j'ai utilisées pour la housse de coussin.

IMG_4872  IMG_4876

Et puis, ma dentelle aux fuseaux démarre. Au cours, j'ai l'impression que ma prof est toujours vivante et reviendra un jour de son voyage... Pour moi, elle est toujours présente.

IMG_4878  IMG_4880

Publicité
Publicité
Commentaires
C
minutieux, délicat, soigné, tu fais un travail remarquable ; tu as de quoi être fière et "elle" aussi<br /> j'admire ta dentelle aux fuseaux ... continue, bises, Tine
R
et bin diversifiee...joli tout plein...j'ai hate a voir la dentelle..;o)
fi'Lien
Publicité
fi'Lien
Newsletter
Publicité