Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fi'Lien
12 décembre 2008

Consolation de l'écharpe entrelac

Je me console avec l'écharpe entrelac que j'ai enfin terminé. Vous ne vous en souvenez peut être pas. Pas étonnant car je l'ai commencé septembre 2007! Cela fait plus 1 an. Je ne l'ai pas tricoté pendant 1 an bien sûr, mais elle a été laissée pendant pratiquement 1 an. Sa technique hyper décourageante ne m'a pas motivé autant que les mouffles au motif scandinave. Mais, j'ai décidé de le terminer avant 2009 pour commencer ma nouvelle année toute fraîche. Pour le bien terminer, je l'ai décoré avec un petit assortiment des feuilles crochetées. Finalement, je suis contente de mon résultat, mais je ne le recommencerai pas pour autant.

IMG_0456  IMG_0460

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh oui le resultat est superbe...ouah..heureusement que tu l'as termine!!
fi'Lien
Publicité
fi'Lien
Newsletter
Publicité