Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fi'Lien
8 décembre 2008

Reportage Japon - Quilt Week à Yokohama(fin du voyage)

Je suis au grand salon du patchwork "International Quilt Week" à Yokohama, qui se trouve pas très loin de Tokyo. C'est un salon où beaucoup de créateurs exposent leurs oeuvres ainsi que beaucoup de commerçants qui vendent des matériels tel que le tissu et le fil etc. Je suis très enchantée par ses fabuleuses expositions et événements différents qui se déroulaient tous les jours. J'ai eu de la chance de rencontrer et interviewer 2 grandes créatrices du patch au Japon ; Madame Chuck Nohara et Madame Kathy Nakajima. Ces 2 créatrices qui sont toujours présentes quelque soit le salon du patch au Japon, elles ont la popularité incontournable. Chaque moment était une découverte pour moi.

Parc des expositions de Yokohama "Pacifico Yokohama"
salon__1_

A l'entrée du salon, il y a un patch géant qui fait 12m sur 12, réalisé par un club de 30 patchworkeuses pendant 1 an!
salon__2_

Kathy, la créatrice du patch Hawaien est très accueillente avec son grand sourire. L'ambiance est très conviviale.
kathy__1_

L'exposition de Kathy "Noël au tropique".
kathy

Chuck, qui est la créatrice très charismatique est toujours entourée de ses fans.
chuck_nohara__4_

Elle a lancé son nouveau produit, le faiseur de yo-yo carré et hexagonal qui s'appelle "French Yo-Yo". Ce produit a obtenu le brevet international.
chuck_nohara  chuck_nohara__1_

Voilà, voilà, c'est ainsi que mon voyage au Japon termine. J'espère que les informations que j'ai passées dans mon blog vous aideront un jour quand vous partiez au japon.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah cela a du etre de la folie....sympa les photos...
fi'Lien
Publicité
fi'Lien
Newsletter
Publicité