Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fi'Lien
25 novembre 2008

Reportage Japon - Osaka

La chaîne de mercerie "Hobbyra Hobbyre" est une véritable boutique de rêve. Une quarantaine de boutiques de Hobbyra Hobbyre au Japon! Je suis allée à celle qui se trouve dans le centre commercial "Herbis Plaza Ent" à Osaka. Je ne suis pas sortie avec les mains vides bien sûr. Voilà, les pelotes de laine adorables que j'ai trouvées chez eux(une pelote est déjà utilisé pour mon chauffe-cou).

IMG_0310

IMG_0315

32513972

Et encore du tissu. J'en trouve même à Osaka dans la boutique "Toraya" au quartier "Nanba". Cette fois-ci, je m'en achète aux motifs "Japanese retro".

japon_018

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc tu t'es gatee!!!
fi'Lien
Publicité
fi'Lien
Newsletter
Publicité