27 juillet 2008

Concert du jazz

J'ai passé mon après-midi au Féstival du Jazz au Parc Floral du Vincennes. La queue était déjà longue quand je suis arrivée mais je ne voulais absolument pas rater ce concert car c'est le dernier jour du féstival et c'est mon premier féstival à Vincennes que j'ai tant rêvé. En plus, c'est avec Stefano Di Batista, mon saxophoniste préféré. Le concert a commencé avec le groupe de David Murray, qui était aussi fantastique. Stefano nous a salué en français avec beaucoup d'humour à l'italienne. En somme, mon dimanche après-midi jazzy a été... [Lire la suite]
Posté par eiko à 21:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 juillet 2008

Tricot Square

Pendant la pause vacances du café tricot, nous continuons de tricoter dehors sous le soleil.Le samedi 26 juillet, nous serons au Parc Montsouris, rendez-vous à l'entrée Gazan 10h30 et le samedi 2 août au jardin du Ranelagh à 10h30.
Posté par eiko à 00:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 juillet 2008

Ma petite fleur

Après le vent et la pluie, j'ai trouvé une de mes plantes a donné une petite fleur que je n'attendais pas encore. Tellement contente de la voir en floraison. J'ai aussi trouvé une toute prête à éclore. La force de nature me donne toujours beaucoup d'énergie. Nom de cette plante? "Crimson Rambler".
Posté par eiko à 23:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 juillet 2008

Sardine

J'adore les sardines. Une sardine m'a fait un clin d'oeil au marché alors je n'ai pas pu résisté. La sardine meunière avec jus de citron, miam! Mais, le problème, qu'est ce que ça sent qu'on on cuisine les sardines.
Posté par eiko à 23:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]