Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fi'Lien
28 avril 2008

Layette

Mon ancienne collegue a accouché un petit garçon. Pour la féliciter, je lui ai offert une petite layette. Le petit gilet et l'écharpe sont tricotés exactement aux même points; jersey endroit et point de riz. Mais j'ai changé de couleur aux points de riz du gilet qui font un peu des points fantaisies. La partie la plus difficile du tricot pour moi, c'est de choisir des bons boutons. Désormais, il faudrait de tricoter après avoir choisi les boutons pour éviter de courir par toutes les merceries à Paris.

DSCN0523

DSCN0521

DSCN0513

DSCN0515

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette fantaisie est très jolie . <br /> Les boutons sont exactement ceux qu'il fallait !<br /> Bises
R
ouah c tout beau...et sympa les points...
fi'Lien
Publicité
fi'Lien
Newsletter
Publicité