Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fi'Lien
10 avril 2008

Anti tricot-stress

Ca m'arrive bien sûre de me dire "J'en ai marre de tricoter!". Mais mes mains ont envie de créer quelque chose. Voilà, mon anti tricot-stress de cette fois-ci, c'est des petites trousses en tissu japonais. Et maintenant, j'ai envie de tricoter. Efficace, cette astuce!

I'm fed up with knittng. Yes, yes, it's possible. It happens to me all the time. Solution for my knitting stress? Creating something other than knitting. This time, I made some pouches in Japanese cloth. Well, I want to go back knitting now after having hanged around with my Japanese pouches. My anti knitting-stress took effect in no time.

DSCN0472

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Raconte-nous à quoi ils vont te servir . Pour les bijoux ? <br /> Bises
R
oui c vrai que des fois les aiguilles on aime les voir loin...mais qu'est-ce qu'elle nous manque..;o)
fi'Lien
Publicité
fi'Lien
Newsletter
Publicité