Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fi'Lien
2 mars 2008

Recyclage

J'ai plein de carrés d'échantillon dans ma boîte de tricot. Je ne sais quoi faire avec ces échantillons mais je ne veux pas les jeter...Que faire? Voilà, j'ai décidé de faire une couverture patchwork. Ca me donnera en même temps une excuse de tricoter un petit carré en point que j'ai jamais tricoté. Oui, c'est relativement un grand projet donc j'y vais tout doucement. En même temps, j'ai une echarpe "Misty Garden" à terminer. Ces pelotes sont en poil de chameaux que j'ai craqué au stand "Mercredi et Cie" à l'Aiguille en Fête de l'année dernière. Cette expo va commencer le jeudi 6 mars. Une semaine très dangereuse pour moi.

DSCN0437

DSCN0438

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin cela va te donner une superbe couverture..;o)...chouette ton echarpe...
fi'Lien
Publicité
fi'Lien
Newsletter
Publicité