Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fi'Lien
17 octobre 2007

Laine Monop'

J'aime bien la laine Monop'. Pas cher, agréable, en bonne qualité. Ils ont lancé le fil bambou cette année mais moi, je craque surtout sur leur mohair. Il est doux, chaud et très facile à tricoter. J'ai commencé à tricoter une petite écharpe. Une pelote sera suffisante pour terminer cette écharpe car je tricote avec les grosses aiguilles à 10mm. Qu'il est economique ce mohair!

DSCN0233

DSCN0234

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle doit être douce cette écharpe .J'ai un Monop près de chez moi , j'irai voir çà à mon retour du Maroc .<br /> Bises
E
Merci les filles. Mais il est vraiment facile à tricoter et il est extremement leger comme une plume!
T
Ah oui, dis donc! C'est très joli !
R
ouah elle est superbe...et j'aime beaucoup ce point...c genial...
fi'Lien
Publicité
fi'Lien
Newsletter
Publicité