30 mai 2007

Ca avance (tant bien que mal)

Les petits carrés crochetés commencent à prendre la forme pour devenir un sac...Le dessous de plat multicolor est presque terminé (ref: "Life with motifs" ISBN 4579108957 disponible chez Brentano's).
Posté par eiko à 23:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 mai 2007

Miam Miam

My latest gourmet acquisition. Sun dried tomatos marinated in olive oil. Connaissez-vous la bonne recette avec des tomates sechées marinées dans l'huile d'olive?
Posté par eiko à 23:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 mai 2007

Les cadeaux de mes amis

Oui, je suis une fille très gatée. Une amie potier m'a offert ses très belles poteries. D'autres amis m'ont offert des fleurs et ceries de leur jardin.
Posté par eiko à 23:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 mai 2007

Une autre passion

J'aime tricoter, crocheter et broder (débutante) mais j'ai une autre passion. La dentelle aux fuseux. Cette activité aussi, elle a été réveillée en même temps que le tricot. Depuis prèsque un an, cette dentelle dormait dans son lit. Je n'étais pas sûre que si je me souviendrais de la téchnique "croiser-tourner" mais dès que j'ai pris les fuseaux dans mes mains, magique! je me suis rappellé sans problème. Je me suis rappellée "physiquement" de toutes les téchniques que j'avais aprises. Ca fait du bien de reprendre... [Lire la suite]
Posté par eiko à 21:52 - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 mai 2007

Sortie de l'hibernation

Avec un coup de pouce par Cybermamie, je me suis enfin réveillée. Fin de l'hibernation. Maintenant, je me mets au travail! Nouveaux projets? Non, je reprends DES projets qui sont intactes depuis l'année dernière. Quelle honte, mais c'est comme ça. Voici mes projets qui ont été réveillés il y a quelques jours. Petits carrés blue+blanc, je vais faire un petit sac patch dans le livre "Accessoires au crochet". C'est un petit livre mais plein de modèles qui me plaisent beaucoup. 5 euros et quelques poussières, pas cher! ... [Lire la suite]
Posté par eiko à 15:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]