Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fi'Lien
14 mai 2007

Une autre passion

J'aime tricoter, crocheter et broder (débutante) mais j'ai une autre passion. La dentelle aux fuseux. Cette activité aussi, elle a été réveillée en même temps que le tricot. Depuis prèsque un an, cette dentelle dormait dans son lit. Je n'étais pas sûre que si je me souviendrais de la téchnique "croiser-tourner" mais dès que j'ai pris les fuseaux dans mes mains, magique! je me suis rappellé sans problème. Je me suis rappellée "physiquement" de toutes les téchniques que j'avais aprises. Ca fait du bien de reprendre le travail non terminé. Ca fait prèsque une thérapie où le moment du zen.

P1010484P1010486

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je reviens te visiter car j'ai récupéré mon ordi<br /> bonjour eiko<br /> tu as des talents insoupçonnés, dis-moi ! cette dentelle aux fuseaux est superbe, je serais bien incapable d'en faire autant, c'est vraiment ravissant, tel quel ... je serais curieuse de la voir en vraie à un prochain rendez-vous, à ton retour du bout du monde, profites bien de ton séjour, à bientôt, Tine
T
Bonjour Eiko,<br /> aussitôt appris l'existence de ton blog aussitôt dans mes favoris (attention à la remise à jour :p). <br /> Je suis émerveillée de ton travail au fuseau. C'est superbe et ça me tenterait d'essayer ! Par contre, je trouve que c'est assez joli comme ça pour être exposer tel quel ou alors même en le fixant à la colle à tissu sur le pourtour d'un miroir en rond. Ou de quelque chose d'autre en rond ?
E
Cette dentelle est censée d'être un petit napperon. Mais je ne serais pas assez courageuse pour le faire puisque je devrais mettre un morceau de tissu au milieu en faisant les points ajourés sur la bordure qui prend presque autant de temps de faire la dentelle.
C
Et à quoi serait destinée cette dentelle?
C
Mes questions ont ses réponses à présent! Moi aussi j'aimerais bien apprendre. Les ocurs sont tellement chers, plus chère que le tricot en tout cas et en plus pas sur Paris!
fi'Lien
Publicité
fi'Lien
Newsletter
Publicité